| Présentation de ... surprise ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaroCalo-Moralès Admin
Nombre de messages : 275 Age : 34 Classe : Gréviste à temps complet Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 21:51 | |
| Coucou bon j'ai enfin réussi a venir sur le forum (merci Valentin !!!! ) Moi c'est Caroline, pour ceux qui me reconnaissent pas j'ai fait Moralès l'année dernière et Jean Marie Bernadette y'a 2 ans (ça va me coller a la peau je crois ) Je suis fan de Calogero, autant que Christine de Pascaaaaaaal (c'est pour vous dire!) Je suis en 1ère année de Licence de lettres modernes a la fac de Mt St Aignan et puis voilà j'adore la COACHINE TEAM !Gros bisous a tous | |
|
| |
Mohamed Fan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Classe : 3eme6 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:41 | |
| Tu n'étais pas celle qui avais eu son mail de confirmation dans la boite de courriers indésirables ? Seul Valentin peut cliquer sur le spoiler (enfin tout le monde mais cliquez pas (sauf valentin) sinon c'est plus marrant, mais bon il y a la tentation) - Spoiler:
C'est moi qui t'ai dit de lui dire qu'il fallait regarder les courriers indésirables et c'est toi qui a tout les mérites ? xD Chancerlard
Bienvenu sur nos forums ! | |
|
| |
Valentin Coachineteamien
Nombre de messages : 230 Age : 32 Classe : 2nd C Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:46 | |
| Sauf que mon cher ami, rien dans les courriers indésirables. J'ai vu avec un administrateur de forum actif, il a réglé le forum à la base et a remit à zéro l'envoie automatique de l'e-mail d'activation. Pour activé le compte de la gentille demoiselle, je l'ai fait manuellement... Donc ton idée était fausse =D A moi la gloire!!! Bienvenue sur le forum au fait :$ | |
|
| |
Mohamed Fan
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:57 | |