| Présentation de ... surprise ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaroCalo-Moralès Admin
Nombre de messages : 275 Age : 34 Classe : Gréviste à temps complet Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 21:51 | |
| Coucou bon j'ai enfin réussi a venir sur le forum (merci Valentin !!!! ) Moi c'est Caroline, pour ceux qui me reconnaissent pas j'ai fait Moralès l'année dernière et Jean Marie Bernadette y'a 2 ans (ça va me coller a la peau je crois ) Je suis fan de Calogero, autant que Christine de Pascaaaaaaal (c'est pour vous dire!) Je suis en 1ère année de Licence de lettres modernes a la fac de Mt St Aignan et puis voilà j'adore la COACHINE TEAM !Gros bisous a tous | |
|
| |
Mohamed Fan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Classe : 3eme6 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:41 | |
| Tu n'étais pas celle qui avais eu son mail de confirmation dans la boite de courriers indésirables ? Seul Valentin peut cliquer sur le spoiler (enfin tout le monde mais cliquez pas (sauf valentin) sinon c'est plus marrant, mais bon il y a la tentation) - Spoiler:
C'est moi qui t'ai dit de lui dire qu'il fallait regarder les courriers indésirables et c'est toi qui a tout les mérites ? xD Chancerlard
Bienvenu sur nos forums ! | |
|
| |
Valentin Coachineteamien
Nombre de messages : 230 Age : 32 Classe : 2nd C Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:46 | |
| Sauf que mon cher ami, rien dans les courriers indésirables. J'ai vu avec un administrateur de forum actif, il a réglé le forum à la base et a remit à zéro l'envoie automatique de l'e-mail d'activation. Pour activé le compte de la gentille demoiselle, je l'ai fait manuellement... Donc ton idée était fausse =D A moi la gloire!!! Bienvenue sur le forum au fait :$ | |
|
| |
Mohamed Fan
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:57 | |
| Rien a dire ^^ Mais le support Forum-actif n'est pas un peut trop "compliqué" ? Je sais pas mais, Xooit on peut changer toutes ces choses ^^ Enfin chacun est a l'aise ou il veut ^^
Enfin personnellement je suis actuellement modérateur d'un forum support forum-actif et admin sur un forum support xooit, et je préfère xooit. Mais comme je l'ai dit "chacun est a l'aise ou il veut ^^" xD | |
|
| |
Valentin Coachineteamien
Nombre de messages : 230 Age : 32 Classe : 2nd C Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 22:59 | |
| Xoiit je connais pas, Forum Actif j'y suis depuis presque trois ans alors bon ^^. Bref, arrêtons de flooder le topic de la miss . | |
|
| |
Mohamed Fan
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Funny-Lulu Coachineteamien
Nombre de messages : 301 Age : 34 Classe : LLCE Anglais UFR Rouen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Ven 24 Oct - 23:17 | |
| OUAiiiiS MA MOULETTE !! mdr Heureusement que Valentin est là pour t'aider ! Biiiiiisous Smiley qui sert à rien : | |
|
| |
CaroCalo-Moralès Admin
Nombre de messages : 275 Age : 34 Classe : Gréviste à temps complet Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Sam 25 Oct - 0:59 | |
| mdr merci à vous 3 pour cette accueil !! Encore merci Valentin et enfin je peux te dire BRAVO pour le forum Sinon allez y floodez, floodez mes chers mdr Ma Lulu moulette je te repondrai par ce magnifique smiley (qui lui, ne fait pas partie du gang) : | |
|
| |
CaroCalo-Moralès Admin
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Sam 25 Oct - 1:21 | |
| je viens de voir la fiche type je refais donc tout en bonne et dûe forme Prénom : Caroline Date de mise au monde : 28 mars 1990 Ville d'habitation : Le Petit Quevilly Lieu de scolarisation/d'enfermement : Fac de Mt St Aignan Discipline d'étudation : Lettres modernes Loisirs de passage de temps : J'écoute bcp de musique, je lis bcp Date d'entrage dans la Troupe : oulah bah euh depuis le début donc 2004 Lieu de montrage de vie internet : http://x-kaoliine-x.skyblog.comObjectif dans la Life de Everyday : Me dépasser, me construire (puta*n, c'est beau) Citations de la mort qui tue : * Noël au balcon, enrhumé comme un con et en plus t'as pas de cadeaux * Jean Pierre qui roule n'amasse pas la mousse de canard * Faute de grives on mange des moules * Deviens ce que tu es | |
|
| |
Mohamed Fan
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Sam 25 Oct - 17:21 | |
| FFFFFFFFFFFFFFF LLLLLLLLLLLLLLLL OOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO DDDDDDDDDDD
PPPPPPPPPPPPPP AAAAAAAAAAAA WWWWWWWWW AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Kilian Coachineteamien
Nombre de messages : 241 Age : 34 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Dim 26 Oct - 15:33 | |
| va doucement sur le flood, jeune Takhtoukh ! Seul celui qui peut contrôler le floodeur qui sommeille en lui atteindra la sagesse, petit scarabée !
Et bienvenue Caroooooo ! | |
|
| |
Funny-Lulu Coachineteamien
Nombre de messages : 301 Age : 34 Classe : LLCE Anglais UFR Rouen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Dim 26 Oct - 15:34 | |
| Sinon j'ai oublié de dire : Tu parles d'une surprise !!!!! MDR Vive Maigret de Canard ! Smiley du jour qui sert à rien : | |
|
| |
Nonore Coachineteamien
Nombre de messages : 129 Age : 35 Classe : 2ème année histoire, option archéo Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... Lun 27 Oct - 1:35 | |
| Kilian ou la Star Wars Attitioude ! Mouahahahahah ! Caro c'est, les poupées tchernobyls, c'est "WOH VAS-Y C'EST A OIM QUE TU PARLES !! RAGEUSE", c'est aussi "j'pose où mon sac ??" "dans ton cul xD" (x2), c'est la lutte anti-pouf, c'est les minikeums, c'est la sauterelle et la fête à mon cul, c'est la lutte anti-mst, c'est des fous-rires et des conneries. Caro, c'est depuis la 6e, et c'éTAIT la meilleure amie de S. BOUHOU la te-hon à Marathon ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ... surprise ... | |
| |
|
| |
| Présentation de ... surprise ... | |
|