Florent Coachineteamien
Nombre de messages : 311 Age : 35 Classe : faculté Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Florent Sublard Dim 26 Oct - 20:48 | |
| Prénom : Florent Date de mise au monde : 17/08/1989 Ville d'habitation : Sotteville Lieu de scolarisation/d'enfermement : Mont saint Aignan Discipline d'étudation : Faculté de langues romanes Loisirs de passage de temps : internet, sorties avec amis, ciné, .... Date d'entrage dans la Troupe : houla !!! c'était en 2004 je suis un vieux moi Lieu de montrage de vie internet : http://www.labouille.skyrock.com Objectif dans la Life de Everyday : vivre tout simplement Citations de la mort qui tue : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" , "foutech ma geule?!!", "shalom"
Dernière édition par Florent le Lun 27 Oct - 18:45, édité 1 fois | |
|
Bry-choux Coachineteamien
Nombre de messages : 219 Age : 31 Classe : 1ere S Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Florent Sublard Dim 26 Oct - 20:51 | |
| SHALOM MON FRERE | |
|
CaroCalo-Moralès Admin
Nombre de messages : 275 Age : 34 Classe : Gréviste à temps complet Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Florent Sublard Mar 28 Oct - 22:12 | |
| Bouuuh à bas les Coréens!! J'déconne mon flo ! Bienvenue sur le forum! Dans les citations t'as oublié "ça me saoule!!" et "ça sert a rien!" mdr sinon J- 12 pour LE MENOUSI Bisous je t'aime Smiley inutile : | |
|
Funny-Lulu Coachineteamien
Nombre de messages : 301 Age : 34 Classe : LLCE Anglais UFR Rouen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Florent Sublard Mar 28 Oct - 22:14 | |
| Fac de langues romanes ^^ xD tu peux pas dire Espagnol ? mdr ! Dans citations, tu as également oublié "Non Uccidere la Moscha", "PAs taper la mouche", "Don't kick the Fly" Smiley du jour : | |
|
Florent Coachineteamien
Nombre de messages : 311 Age : 35 Classe : faculté Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: presentation Mer 29 Oct - 0:54 | |
| MDR !!!! ouais mais si je mettais toutes les expressions que je dis ça prendrait des plombs !!!! "Langues romanes " c'est ce qui est écrit sur mon livre avec la liste des livres et puis je trouve que ça fait mieux lol | |
|
CaroCalo-Moralès Admin
Nombre de messages : 275 Age : 34 Classe : Gréviste à temps complet Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Florent Sublard Mer 29 Oct - 21:21 | |
| t'aurais pu aussi dire "etude du langage de la population active en péninsule ibérique" | |
|
Mohamed Fan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Classe : 3eme6 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Florent Sublard Jeu 30 Oct - 23:55 | |
| Coucou Florent ! Bienvenu sur le forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florent Sublard | |
| |
|