| Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karin Fan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Classe : 11f Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Mer 18 Mar - 23:12 | |
| Prénom : Karin Date de mise au monde : 08/02/1992 Ville d'habitation : Visbek Lieu de scolarisation/d'enfermement : Gymnasium Antonianum Vechta Discipline d'étucation : 11 f Loisirs de passage de temps : jouer au foot, judo, danser, MfG, party... Date d'entrage dans la Troupe : non membre... Lieu de montrage de vie internet : et ben non... Objectif dans la Life de Everyday : écouter musique, dormir, boire de l´alcool...
Citations de la mort qui tue : " Reich mir dein Glas, es könnte voller sein.!" [Peter Fox] | |
|
| |
Bry-choux Coachineteamien
Nombre de messages : 219 Age : 31 Classe : 1ere S Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Mer 18 Mar - 23:31 | |
| enchanté et bienvenue a toi qui risque de ne pas tout comprendre | |
|
| |
Kilian Coachineteamien
Nombre de messages : 241 Age : 34 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Jeu 19 Mar - 0:34 | |
| j'suis pas d'accord Bryce, elle parle très bien français ^^ Hey karin, willkommen ! | |
|
| |
Funny-Lulu Coachineteamien
Nombre de messages : 301 Age : 34 Classe : LLCE Anglais UFR Rouen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Jeu 19 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 31 Classe : 1ere S Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Jeu 19 Mar - 1:48 | |
| Je n'ai pas dit le vontraire.. C'est juste nos abréviations qui seront dur a comprendre.. Et humm des gens de la troupes ne sont pas inscrits alors qu'une correspondante l'est.. Amusant =) | |
|
| |
Karin Fan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Classe : 11f Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Jeu 19 Mar - 21:02 | |
| J´essaie de comprendre, mais c´est un peu dur. Merci, Kilian, c´est très gentil qu´est-ce que tu as dit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Jeu 19 Mar - 22:02 | |
| en tout cas félicitations.. et je pense aussi ce que tu dis Kilian.. je suis trop maladroit dans mes paroles :S | |
|
| |
Valentin Coachineteamien
Nombre de messages : 230 Age : 32 Classe : 2nd C Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Jeu 19 Mar - 22:46 | |
| Et puis on ne va pas cracher sur un membre, le forum en a besoin et c'est toujours bien de parler à une étrangère, rien qu'au niveau culturel! Bienvenue, si tu as des questions pose-les à Kilian plutôt x). | |
|
| |
Kilian Coachineteamien
Nombre de messages : 241 Age : 34 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Ven 20 Mar - 0:27 | |
| non mais tkt Bryce je me suis mal exprimé. J'avoue que pour les abbréviations ça doit être chaud ! Et je dis : réservons un accueil chaleureux à notre première fan internationale !! | |
|
| |
Nonore Coachineteamien
Nombre de messages : 129 Age : 35 Classe : 2ème année histoire, option archéo Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Ven 20 Mar - 17:04 | |
| Ouaiiiiiiis la Coachine Team s'exporte ! Bientôt une tournée à Tokyo, Madrid, New-York et St Barth ! Ouais bon, j'm'égare là.. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Ven 20 Mar - 20:02 | |
| si vous voulez, j'peux nous prendre une salle a NY.. bon c'est petit mais pas mal. Vous conaissez le Madison Square Garden? | |
|
| |
Kilian Coachineteamien
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Ven 20 Mar - 22:35 | |
| d'abord l'Allemagne, faut commenser par aller là où on a des fans :p | |
|
| |
Benjamin Coachineteamien
Nombre de messages : 31 Age : 31 Classe : Membre Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) Lun 6 Avr - 21:09 | |
| Ba ouai t'a raison raison... il faut commencer par aller là ou sont nos fan (et les vrai) mdr et en plus elle est gentille, c'est ma cores. ^^ chui fier de toi Karin !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) | |
| |
|
| |
| Karin, simple admiratrice allemande...(cores. de Benji...^^) | |
|