Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonore
Coachineteamien
Nonore


Nombre de messages : 129
Age : 35
Classe : 2ème année histoire, option archéo
Date d'inscription : 19/10/2008

Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Empty
MessageSujet: Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo.   Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:03

Prénom : Eléonore
Date de mise au monde : 15 janvier 1989
Ville d'habitation : Rouen droite/Rouen gauche. (Qui a dit que j'habitais sous un pont ????)
Lieu de scolarisation/d'enfermement : Université de Rouen
Discipline d'étudation : Histoire -les meilleurs...pour foutre le bazar et faire des grèves-
Loisirs de passage de temps : Photo, Musique/chant, lectures, Expression scénique bien sûr, et comptage de twingos vertes. (47 depuis le début de la semaine.)
Date d'entrage dans la Troupe : Septembre 2004, ouais je fais partie du troisième âge moi.
Lieu de montrage de vie internet : Mon blog (but il est en cure de désintox.)
Objectif dans la Life de Everyday : "Aimer, c'est ce qu'il y'a de pluuuuuuuuuuuus beauuuuuuuuuuuuu"


Citations de la mort qui tue : Certes. Tout est relatif... Hey meuf !! Gennnnnre ! Et ta mère elle fait du jet ski ?? Attends, STEUPLAIT ! Tchek lapin ! albino YOUHOU ! La classe à Dallas. J'allais oublier la principale : T'as cru que la vie c'était gaufrette ? C'est pas faux !




Questionnaire de Proust:



Ma vertu préférée: l'innocence

Le principal trait de mon caractère: l'humour jocolor

La qualité que je préfère chez les hommes: tendresse et la protection.

La qualité que je préfère chez les femmes: la douceur et l'intelligence.

Mon principal défaut: manque de confiance en soi et par conséquent en les autres.

Ma principale qualité: compassion ?

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur présence, leurs délires, leur tendresse, leur "gore attitioude"... =)

Mon occupation préférée: rêver, chanter, photographier, lire...

Mon rêve de bonheur: le seul l'unique... L'avoir en face de moi.

Quel serait mon plus grand malheur: sans originalité, perdre ceux que j'aime.

A part moi-même qui voudrais-je être: un ange, ou Christine.

Où aimerais-je vivre: là où il fait beau, chaud, et où la violence et la haine n'existent pas.

La couleur que je préfère: mmh arc-en-ciel. Ou noir et blanc.

La fleur que j'aime: lys, orchidée.

L'oiseau que je préfère: les oiseaux exotiques et plein de couleurs.

Mes auteurs favoris en prose: Plutôt des livres que des auteurs en fait. Mémoires d'une Geisha, Le petit livre de Je t'aime, La nostalgie de l'ange, Et si c'était vrai, Journal d'Anne Franck...

Mes poètes préférés: Robert Desnos..

Mes héros dans la fiction: Mr Jack =P

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Sally

Mes compositeurs préférés: Arf, y'en a tellement ! Zazie, Obispo (bah oui forcément), Red Hot, Aqme, Nirvana, Olivia Ruiz, Oasis, The Callings, Fatals Picards, Tryo, Mauss, Renan Luce... (et j'en passe)

Mes peintres préférés: Mme douheret toujours (Héritage de mon année de seconde)

Mes héros dans la vie réelle: mes amis... Les artistes qui font battre mon coeur =)

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: mes amies, ma maman (AAAH faut pas qu'elle voit ça, sinon j'vais l'entendre tous les jours pour le restant de mes jours !)

Mes héros dans l'histoire: Mandela, De Gaulle, et tous ces anonymes qui ont sauvé des vies dans la clandestinité (résistants & Cie)

Ma nourriture et boisson préférée: Pâtes carbonara, cerises, lait...

Ce que je déteste par-dessus tout: la méchanceté gratuite, les gens qui se permettent de critiquer, la violence, la haine. L'intolérance...

Le personnage historique que je n'aime pas: Hitler, Himmler, Eichmann, Goebbels, Heiss, Pétain, Laval, Mao, Franco (ah bref, les totaliraires, fascistes, sans oublier les néo-nazis etc...)

Les faits historiques que je méprise le plus: guerres de religion (ça en revient à se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.)

Le fait militaire que j'estime le plus: la libération des camps, le débarquement...

La réforme que j'estime le plus: l'Edit de Nantes, le droit de vote des femmes, la DDHC...

Le don de la nature que je voudrais avoir: l'empathie, et la "téléportation"

Comment j'aimerais mourir: en riant.

L'état présent de mon esprit: indécise.

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: celle comise par amour, ou par désespoir.

Ma devise:
Aimer jusqu'à la déchirure,
Aimer même trop, même mal,
Tenter sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile. Brel.

Les Anges aux Ailes arrachées ne réapprennent jamais à voler.

Je croyais qu'il suffisait simplement de t'aimer.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

L'art aime la culture, mais ils ne s'uniront jamais.

Si tu repars, ne reviens pas, mais si tu reviens, je t'en supplie ne repars pas.

Le meilleur reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidou-wawah.skyblog.com
Funny-Lulu
Coachineteamien
Funny-Lulu


Nombre de messages : 301
Age : 34
Classe : LLCE Anglais UFR Rouen
Date d'inscription : 19/10/2008

Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo.   Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:22

J'aime bien ton questionnaire de Prout!
Revenir en haut Aller en bas
http://Auto-lulu-graphiie.skyblog.com
CaroCalo-Moralès
Admin
CaroCalo-Moralès


Nombre de messages : 275
Age : 34
Classe : Gréviste à temps complet
Date d'inscription : 24/10/2008

Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo.   Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:32

dans le personnage historique que tu détestes le plus t'aurais pu mettre Jean Luc Reichmann aussi

(aucun intérêt, je sors... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo.   Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Le Caplain. 2ème Année de Fac Histoire/Archéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ouvert :: Présentations-
Sauter vers: