Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pas d'invités???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natcou
Fan
natcou


Nombre de messages : 3
Classe : plusieurs!
Date d'inscription : 05/11/2008

pas d'invités??? Empty
MessageSujet: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:52

alors c'est quoi ce forum sans invités,amis ou profs qui viennent vous dire un petit bonjour en rentrant de vacances par exemple...;o)
j'espère que vous êtes tous en forme parce que ,au risque de vous casser le moral tout de suite,je vous signale que demain c'est la rentrée!
vous allez me dire que des invités qui disent des trucs moches comme ça ,vous préférez ne pas en avoir OK!!
alors profitez bien de vos dernières heures de vacances!!
à bientôt sur le forum ;o) ou en classe Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Coachineteamien
Kilian


Nombre de messages : 241
Age : 33
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/10/2008

pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:40

Ah vous êtes la première invitée à laisser un message !! Félicitations !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kikette76.skyrock.com
Bry-choux
Coachineteamien
Bry-choux


Nombre de messages : 219
Age : 31
Classe : 1ere S
Date d'inscription : 26/10/2008

pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:47

j'ai envie de dire "ClapClapClap" Smile
on pourrait prévoir une récompense pour que les autres invités se mettent a parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natcou
Fan
natcou


Nombre de messages : 3
Classe : plusieurs!
Date d'inscription : 05/11/2008

pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:38

pas besoin de récompense!!pourquoi toujours une carotte pour les bonnes actions?
c'est un plaisir de laisser un message ici!!pas besoin d'autre motivation cat (je sais le petit chat n'a rien à voir ici mais j'aime bien les petits chats Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
Invité




pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:13

Le principe du forum ouvert aux invités, permet à des personnes non enregistrés de poster. Ce qui rend possible les prises de contactes avant de s'inscrire. Donc attention, à surveiller de prés cette partie forum!

En tout cas chapeau bas à Valentin, un grand administrateur ce petit! Bonne chance pour cette année en espérant qu'elle soit productive et heureuse en aventure.

Nyphus, un fan?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Coachineteamien
Valentin


Nombre de messages : 230
Age : 31
Classe : 2nd C
Date d'inscription : 15/10/2008

pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Erf me suivras-tu partout ?

Merci pour ce compliment, et ne t'inquiètes pas, nous avons à l'oeil les détails Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://coachine-team.1fr1.net
Nyphus
Invité




pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:36

Mais je suis ton plus grand fan mon grand! La prochaine fois je veux un autographe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'invités??? Empty
MessageSujet: Re: pas d'invités???   pas d'invités??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'invités???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ouvert :: Coin des fans-
Sauter vers: